WELCOME TO

Si vous êtes sur cette page, vous êtes surement à la recherche de produits savoureux! Si c’est le cas, vous êtes au bon endroit. Nous, les frères Neal (Chris et Peter), croyons que tout le monde mérite une collation savoureuse de temps en temps. Nous avons des tortillas, des salsas, des croustilles, du popcorn et plus encore! Naviguez sur notre site afin de trouver de nouveaux produits pour garnir votre garde-manger!

homebottlewithpacket

NEAL BROTHERS FOODS

DE NOTRE FAMILLE À LA VÔTRE

Nous avons fondé la compagnie Neal Brothers au printemps 1988 dans la cuisine de notre mère. Au départ, nous voulions offrir de meilleurs produits que ceux présents sur le marché. En combinant des ingrédients naturels à bon prix et des emballages attrayants, nous proposons d’autres options que les marques nationales ou les importations, souvent coûteuses.

DÉLICIEUSEMENT
BON!

Chez Neal Brothers nous trouvons les meilleures saveurs pour créer des goûts uniques. Nous cherchons des ingrédients frais, naturels et biologiques qui sont à la fois bon au goût et bon pour vous.

Nous osons être un peu différents. Chaque produit que nous distribuons, que ce soit un produit Neal Brothers ou d’une autre marque, a quelque chose de spécial.

FAIT AVEC
AMOUR

Des collations meilleures pour vous.

BIOLOGIQUE
ET NATUREL

Des ingrédients entiers et naturels que vous connaissez

OSER ÊTRE
DIFFÉRENTS

Une approche créative en ce qui concerne les saveurs et les aliments.

DE NOTRE FAMILLE À LA VÔTRE:

Depuis 1988, Neal Brothers Foods offre aux familles canadiennes les meilleures collations. Désireux d’offrir une variété de collations et condiments délicieux qui rassemblent les familles, nous utilisons des ingrédients entiers et naturels que vous connaissez. Nous osons être différents en misant sur une approche créative en ce qui concerne les saveurs et les aliments.

PartnerIcon

PARTNERSHIPS

community food centres

CANADA

good food is just the beginning

WELCOME TO

If you’ve landed here, you might be looking for some tasty snacks! We, the Neal Brothers (Chris & Peter), believe we all deserve a tasty snack once in a while, such as tortillas, salsas, kettle chips and more! Take a look around, we hope you find your new pantry staple!

homebottlewithpacket

NEAL BROTHERS FOODS

FROM OUR FAMILY TO YOURS

We started Neal Brothers in the spring of 1988 in our mother’s kitchen with the idea that we could offer food products that were better than what was on the market. We wanted to use a combination of more natural ingredients, good value, and sexier packaging to give consumers more choice from the typical offerings of the national brands and expensive imports.

LIP SNACKIN'
GOOD!

At Neal Brothers we search all over for the best flavors that create the most unique tastes. We look for natural, organic (when available) and fresh ingredients that are both good for you and taste great.

We dare to be a little different; all of the products we produce and distribute have something special about them.

CRAFTED
WITH LOVE

Offering better for you snack options.

NATURAL
& ORGANIC

Using whole and natural ingredients you can pronounce.

DARE TO BE
DIFFERENT

A creative approach to flavour and food.

FROM OUR FAMILY TO YOURS:

Since 1988, Neal Brothers Foods has provided families all over Canada with better for you snack options, we offer variety of delicious snack food items and condiments that have the ability to bring family and friends together. With creative approach to flavour and food, we dare to be different.

PartnerIcon

PARTNERSHIPS

community food centres

CANADA

good food is just the beginning